Miora
"D’habitude, je ne laisse jamais de mauvais commentaires mais là, j’ai eu une très mauvaise expérience. Le conducteur a été en retard de 30 minutes. Il freine toujours à la dernière minute. La voiture n’avait pas de Clim, il fallait ouvrir la fenêtre alors qu’on était sur l’autoroute, je peux veux dire que c’était bruyant pendant tout le trajet. Puis les sièges de la voiture étaient vraiment sale. Je suis désolé mais le conducteur aurait pu mieux faire."